Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jennifer Hutches

Jennifer Hutches

Pourquoi c'est facile pour les gars d tromper?

sur le plan sensimental. EN SAVOIR PLUS >>>




Si je parle entant que fille la je dirais: Haaaaa les hommes!! Ils pensent juste au sexe.
Mais réellement, les pourcentages d'homme et de femme qui trompent leur amoureux sont pratiquement égales.
La différence. c'est que nous on sait fermer nos gueules et pas se faire prendre! ;)
Car eux les" gars" n'ont pas besoin d'aimer pour tromper! un physique agréable leur suffit!! contrairement à nous les "femmes"!!!
si l amour etait reciproque et au mme degre dans chaque couplec c a dire 100/100 100/100pour chaque partenaire personne n aurait tromper personne malheureusement ca n existe q rarement
drague un puceau.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cadeaux et souvenirs du Brésil . Ramener des souvenirs du Bresil Le Bresil est un etat vibrant avec ses cotes saisissantes, une jungle extremement riche en biodiversite et se.En plus d?un joli bronzage, de belles photos et d?expressions locales, que pouvez-vous ramener comme souve
  • horoscope de la semaine du 5 au 11 juillet 2019 Signe par signe, retrouvez l'horoscope de Christine Haas du mardi 9 juillet 2019. L'horoscope mensuel de Février 2020 vous donne les pr�visions mensuelles compl�tes en Amour, Vie Sociale et Forme et les moments forts de votre mois. Ce sam
  • la succession Si le defunt laisse un testament, le liquidateur est tenu de regler la succession en fonction de ses dernieres volontes. Apres la mort d'un proche, la famille va devoir s'occuper de sa succession. Au-dela des formalites administratives liee
  • Hamburger de dinde 2 versions Hachez très finement le blanc de dinde. Faites revenir dans un peu d?huile l?oignon et l?ail. Dans un grand bol, bien melanger la dinde hachee, l'oignon, l??uf, la chapelure et la coriandre. Assaisonner au gout avec le poivre et les sauces Tabas
  • Je veux cesser de souffrir? mon homme me quittes par ce qu il ne maime plus et il dit aussi qu ll n y a plus d alchimie entre nous.il est devenu froid indifférent distant je l aime toujours je tiens encore à lui.je n arrive pas a accepter cette situation je suis en colére cont EN SAVOIR
  • Bonjour à tous,J'ai 24 ans.Voilà, ça fait 6 mois que je suis avec mon copain, nous habitons à 50 km l'un de l'autre et nous voyons 2 fois par semaineAu début, lui s'est vite attaché et moi pas trop car je sortais d'une relation de 3 ans et il m'a fa Est ce encore possible de sauver mon couple?
  •  
  • Mes parents ont divorcer quand j'etais a l'ecole(cm2)ou j'etais un bon eleve depuis les choses ont changes oui certes j'ais toujours ete un peu turbulant mais a partir de la separation je suis devenu quelq'un d'autre :je suis devenu mechant,tres bagarreur,incorect envers les profs j'avais meme casse la figure d'un prof qui m'avais un peu bousculer au pa EN SAVOIR
  • Mesdames, faire l'amour sur une plage lorsqu'il a du sable partout y compris sur son arme.Vous en pensez-quoi? Frika, tu penses que si cela nous prend, on va aller chercher un drap de plage. Mais c'est immédiat ces choses la.On a rien rien rien, un ti calçon de bain plein de sable et une bistouquette de 15 cm c'est tout
  • Notre relation peut elle durer? "Je débute une relation avec un homme qui me plait beaucoup physiquement, seulement mentalement je le trouve hyper intelligent (c'est un ingénieur), moi je ne me trouve pas idiote, mais bon je suis loin d'être cultivée et intélligente comme lui (je" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
AVANT/APRES décoration, aménagement, architecte d'intérieur Haute-Normandie ASCA ROUEN

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article