Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jennifer Hutches

Jennifer Hutches

Pourquoi ya un c.qui fait ch.à mettre des paragraphes de phrases dans une langue?

désuette?et pourquoi il n'est pas censuré? EN SAVOIR PLUS >>>




spqR..FASHISTE
ben tiens spqr a disparu
hourra ça a marché!
salut devinci , j'avais déjà remarqué le manége de spqr depuis un moment.je voulais juste qu'il soit remarqué une fois de plus en public.
j'ai écrit cette question sur le mode de l'humour je rectifie.je n'en veux pas plus que ça à spqr.même si c'est agacant de voir qu'il laisse des longues trainées de phrases incompréhensibles qui n'ont rien à voir avec la question posée.bonne journée à toi
Oui luciole t'as raison! Déjà il suffit de lui mettre un pouce en bas et sa grosse natte est remballée c'est à dire sa réponse kilométrique est masquée. Je sais pas ce qu'il adviendra de lui, mais déjà il pourra jamais accéder au niveau 2 (donc lui peut pas mettre des pouces aux autres). Blablabla mais vivement que yahoo s'occuppe de ce genre de désagrément!
En fait je sais que tu m'as pas bloqué mais sur ton profil l'option "recevoir des mails des autres est désactivé". Tu peux changer ça en cliquant sur "modifier mes infos" et tu suis les instructions! Tu devras cocher surtout l'option:
" Autoriser les communications par e-mail avec d'autres utilisateurs de Yahoo! Question/Réponses (les adresses resteront confidentielles). "
Et là je pourrai t'écrire (les autres aussi faut s'y attendre).
A moins que tu préfères me communiquer une adresse où je puisse t'écrire sans passer par q/r. Dans ce cas vas sur mon profil, et clique sur "écrire à tonton". Voila luciole! Tu as mes amitiés. Bisous
je crois que c'est du faux texte latin utilisé jadis en imprimerie ou dans les logiciels de PAO pour voir l'effet d'une nouvelle maquette ou d'un changement de police de caractère. En tout cas c'est gonflant comme pollution. Il s'est inscrit hier et a "répondu" à 20 questions apparemment de la même manière!
PS - apparemment il s'est fait jeter mais c'est comme la mauvaise herbe, il a repoussé ailleurs. Il finira bien par se lasser.
bonsoir:peut être veut il t'impressionner tout simplement!tu aurais dû avant de demarrer au quart de tour lui faire la remarque et s'il recidivait alors oui tu aurais le droit de poursuite légale comme on dit!
ceci etant dit ne tire pas sur le messager! on ne sait jamais avec toi! hhihihihi
relax!
amitiés
devinci
SPQR dit "Pour la gloire de Rome"
Heureusement qu'il n'a pas vécu sous ces mêmes romains parce que il mérite le châtiment de la croix!
T inquiète moi je leur colle un abus d'office apparemment j'ai posé la même question que toi dans amitiés excuse moi je ne t'avais pas lu avant
je suis repassée sur ma question j'ai eu son post à rallonge avec insulte "il adore nous faire ch." se sont ses propos tout les Q/Ristes lui mettent un abus

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Rio Mavuba a épousé sa belle Élodie Ils ont connu le bonheur d'etre parents a deux reprises, c'est une emotion differente mais tout aussi intense que Rio Mavuba et sa sublime Elodie ont vecu le jeudi 22 juin. En couple depuis plus de dix ans, le footballeur francais de 33 ans et sa com
  • Réseaux linéaires en régime transitoire
  • Rita Ora shows off her new bedding range Rita Ora put on a brave face as she stepped out in a revealing ensemble for an evening of shopping in West Hollywood on Friday. The singer, 29, certainly ensured all eyes were on her as she posed up a storm in Los Angeles for her first Instagram post
  • organes en vue de greffes Vous souhaitez donner vos organes a votre mort ? Que dit la loi en terme de dons d?organes ? Comment faire pour devenir donneur ? Medisite vous explique la marche a suivre avec le?Pr Olivier Bastien, Directeur "Prelevement Greffe organes-tissus&
  • Petite question de psychologie masculine? Voilà je suis en couple depuis quelques mois avec un jeune homme qui me plait beaucoup. Notre relation se passe trés bien. Petit bémol: il a du mal à me montrer le moindre signe d'affection en public à part lorqu'il m'embrasse pour me dire bonjour
  •  
  • Est-ce que c'est normal de ressentir de la culpabilité dans ce cas? Voilà j'ai été à la salle de sport, comme d'habitude. Et là je revois une fille à qui j'avais souri la dernière fois. Et elle était avec sa prof de sport qui est une amie à moi. La prof me fait: "et elle aime bien ton cd de musique!" (parce que c'es
  • N'est ce pas magnifique? Après toutes mes questions sur 100 personnes, je suis surpris des réponses. en fin de compte, environ 70% des personnes font semblant d'etre heureux, dans la vie, en amour et pourtant oublient ce qu'est la vie. Alors pourquoi? serait ce si dur de vi EN SAVOIR
  • salut a tous si je vous demande ça c'est que ma femme se plaint que je ne l'appelle pas par un petit nom comme mon petit cœur ou ma lapine donc j'aimerai avoir des idées original car je trouve que les basiques sont périmes merci Les garçons pouvez vous me dire quel est le petit nom que vous donnez a votre copine ou votre femme?
  • Je rechere un petit ami serieu aidez moi?j'ai 15ans? je suis celibataire EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Filet d'agneau basse température à la plancha

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article