Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jennifer Hutches

Jennifer Hutches

Abordez vous facilement le sujet de la sexualité?

la position du poulpe entre autre.mdr EN SAVOIR PLUS >>>




pas de problème avec moi mais cette position du poulpe ça devient énigmatique!
bisous mon chéri!!
Pas de soucis.cest un sujet comme les autres.
Ah ben oui au fait.Alors.ton message sur le.
p.e.hein??
J'attends toujours.mdr.
Biz à toi
Oui, j'en parle à peu près sans complexe. Ce n'est ni sale ni honteux que je sache. Je n'ai compris le tabou qu'il y a autour de la sexualité, à part pour les trucs qui portent atteinte à la dignité (pédophilie zoophilie, viol, nécrophilie et inceste)
Mdr
Toujours pas trouvé de partenaire pour faire le poulpe? mdr
Tu en deviens frustré! mdr
Allez passe une annonce qui sait! lol
Mdr
Pas de tabou pour moi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • avoir ses règles enceinte c deja arrivé a une de vous ?c mon premier cycle d'essai javé tres malau ventre depuis J20 et la jeudi elles.. La periode de
  • paige minear I love whump. I love hot men. I love hot men covered in blood and wincing in pain even more. This blog basically contains a bunch of descriptions of whump in tv shows and movies. Any requests? Feel. Paige Minear of The Pink Clutch shows how to design
  • Les soupes et la perte de poids . Quoi de mieux qu'une bonne soupe pour se regaler sans prendre un gramme?? Decouvrez 10 recettes minceur inspiree du regime soupe. Soupe de legumes amaigrissante a prendre en periode de diete ou commeplat principalDans la famille des cruciferes
  • Regime Decouvrez notre selection de recettes minceur WW (Weight Watchers) saines et delicieuses pour vous accompagner dans votre perte de poids. Fondre sans renoncer a ses envies, c?est possible ! Grace a ces 50 reflexes, reapprenez l?equilibre nut
  • J'ai perdu mon pays, je suis toute retournée. Ca y est la Belgique n'existe plus, la Flandres est indépendante. Quels sont vos réactions?
  • Hier soir je les coincé,soit disant il allé dormir? salut enceinte de 6 mois,pour mon copain,il taf dans la sécurité,il et patrouilleur,il travaille toute cette semaine,et le soir de 18 h a 6 h du matin!donc hier soir on ses longuement parlé au tél,il me dit si il na pas d'intervention il ira dormir
  • Que pensez-vous des amours virtuels? merci EN SAVOIR
  • Papa beaucoup absent? hello,est-ce que parmi vous les filles votre conjoint voit peu vos enfants à cause de son travail?si oui comment réagissez-vous face à cette situation?perso mon mari a un travail avec un horaire différent chaques semaines (donc déjà pas facile à ger EN SAVOIR
  • Bonjour, Voilà, cela fait 7 ans qu'on est ensemble avec mon homme, j'ai 25 ans et lui 32. Quand je lui demande s'il m'aime, il me répond toujours: "c'est un bien grand mot de dire qu'on aime. Je ne peux pas dire ça, mais juste que je suis bien avec Mon homme dit qu'il ne m'aime pas. Que faire?
  • J'aimerais savoir? si vous pourriez faire des travaux sur un pied? EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Comment utiliser l'Extracteur de Jus CARBEL de davidson-distribution - Démo appareils de cuisine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article